skip to Main Content
Contact de porte : une solution simple et fiable pour la surveillance de nuit

La surveillance de nuit dans les établissements de santé est souvent compliquée. Il est peu confortable pour les patients/résidents de dormir avec leur bracelet de fugue, les tapis de sol ne permettent pas de faire la différence entre un patient/résident qui sort de sa chambre et un qui désire simplement se rendre aux toilettes, et le personnel réduit ne permet pas de faire des rondes constantes.

Combien de fois un patient/résident a-t-il mis en danger sa propre personne ou importuné d’autres patients/résidents faute d’une détection rapide de leur sortie de chambre ?

 

 

Gets vous propose une solution simple et efficace pour y remédier : le contact de porte.

  • Simple à installer :  seulement deux éléments à fixer à la porte, aucun fil n’a besoin d’être tiré.
  • Simple à utiliser :  possibilité de choisir entre actif en permanence ou seulement de nuit. Un bouton à l’extérieur de la porte permet au personnel de santé d’entrer dans la chambre sans déclencher d’alarme.
  • Alerte rapide : l’alarme se déclenche au moment où le patient/résident ouvre la porte, plus besoin d’attendre qu’il passe près d’une balise de position avec son bracelet.
  • Polyvalent : peut aussi bien s’utiliser sur les portes de chambre que sur les portes donnant sur les parties extérieures ou les zones hors d’accès du bâtiment.

 

Cette solution offre une liberté supplémentaire au patient/résident qui peut se déplacer librement dans sa chambre sans déclencher d’alarme, contrairement à la surveillance avec tapis de sol.

De nombreux utilisateurs ont déjà été séduits par le contact de porte, aussi bien pour son aspect pratique que pour son prix abordable et l’allègement de la charge de travail qu’il représente, grâce à sa détection fiable et immédiate de tout passage d’une porte surveillée.

 

Contactez dès aujourd’hui votre partenaire Gets pour plus de renseignements sur les contacts de porte.

Back To Top